Célébrations de profession de foi

Samedi 10 et dimanche 18 octobre - église St Germain

20 jeunes de la paroisse ont fait leur profession de foi.  Accompagnés et soutenus par leurs familles et la communauté chrétienne, ce fut un moment de joie pour notre Église.

La joie était le fil conducteur de cette célébration. En conclusion à son homélie le Père Christophe Peschet, s'adressant à eux, leur a souhaité "un beau et long chemin avec L'Église pour que vous goutiez cette joie de l'intérieur et que vous ayez ainsi de nombreuses chances de vivre de grands rassemblements qui vous font vivre votre foi à l'aise dans vos baskets et avec la plus grande joie".

La célébration s'est terminée sur une note très festive avec un chant gestué par les jeunes et le célébrant dans un rythme endiablé !

Célébration de première des communions

Dimanche 11 octobre - église St Germain

Ce dimanche matin, notre communauté paroissiale était heureuse d'être rassemblée autour de neuf enfants qui ont reçu pour la première fois, Jésus Ressuscité dans son pain de vie. Parmi eux, deux collégiennes au collège St Thomas d'Aquin ont reçu le baptême.

Rentrée paroissiale

Dimanche 27 septembre 2020 - église St Germain à Flers