En semaine

Adoration le dimanche de 17h à 18h s

Samedi messe à 8h30 à l'église St Jean

Messe anticipée du dimanche à 18h à la Chapelle St Michel  à Flers

L'accueil à chacune des messes ne pourra se faire que dans la limite des places disponibles en respectant la configuration mise en place et en n'utilisant que les places désignées.

Pour assister à la messe :

- Le port du masque est obligatoire.

- La désinfection des mains à l'entrée avec le gel hydroalcoolique est obligatoire.

- Les règles de distanciation doivent être respectées.

- La communion ne sera donnée que dans la main. Nous vous invitons à vous munir d'un flacon de gel hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains juste avant de communier.

- La quête ne sera pas faite pendant la messe mais des corbeilles seront déposées près des portes à la sortie de la messe

Retransmission des célébrations dominicales

Pendant cette période de déconfinement la capacité des églises sera réduite pour respecter les mesures de distanciation physique.

Les célébrations dominicales pourront être suivies à partir des liens ci-dessous :

- à 11h : Messe depuis la Basilique d'Alençon en cliquant ICI

- à 11h : sur France 2 dans le cadre de l'émission le Jour du Seigneur en cliquant ICI

- à 10h : sur France Culture : Fréquence FM : 88.0