DES PÈLERINAGES POUR LES JEUNES

Dimanche 3 septembre : ordination de Mgr Pierre-Antoine BOZO

La messe d’action de grâce et de remerciement pour toutes les années de sacerdoce de Mgr Bozo, nouvel évêque nommé à Limoges, aura lieu le jeudi 29 juin à 18h30 à la cathédrale de Sées suivie d'un pot de l'amitié.

Celles et ceux qui souhaitent participer au repas partagé doivent apporter un plat et l'ensemble des couverts.

Pour participer à un cadeau (sa panoplie complète d’évêque ! ) une cagnotte a été mise en ligne sur le site du diocèse (www.orne.catholique.fr ). Pour les rétifs au paiement par carte bleue en ligne vous pouvez faire un chèque à l’ordre de l’ADS à donner à Sophie Curial (maison diocésaine, 29 rue Conté BP 25 - 61500 Sées). Précisez bien sur l’enveloppe « Cadeau pour Pierre-Antoine Bozo »)

Pour aller à l’ordination du 3 septembre vous devez impérativement vous inscrire si vous désirez entrer, bénéficier d'une

chaise et au minimum d'un écran (il y aura des tickets), ceci même si vous allez à Limoges par vos propres moyens.

Pour cela : possibilité fortement recommandée de s’inscrire par internet sur le site du diocèse ou remplir le tract ci-joint

à télécharger ci-dessous.

Tract ordination de Mgr Bozo.pdf

Dates des rencontres de l'aumônerie des collèges (AEP)