CHANGEMENTS IMPORTANTS EN RAISON DES TRAVAUX

Les travaux vont se poursuivre et le rez-de-chaussée du Centre Paroissial ne sera plus accessible à partir du mercredi 3 janvier et ce pendant toute la durée de cette nouvelle tranche de travaux.

Aussi à compter du mercredi 3 janvier :

• la messe quotidienne de 18h30 aura lieu dans la salle Cana de la Rotonde (après la salle Emmaüs)
  • la permanence d'accueil se fera à partir du vendredi 5 janvier dans la Chapelle St Germain, à l'entrée des salles de la Rotonde, rue des Chanoines

Du fait du déménagement du Centre Paroissial (rez-de-chaussée), il n'y aura pas de permanence du mercredi 3 janvier 14h au jeudi 4 janvier 18h30. En cas d'urgence, merci d'appeler le 06.30.68.39.38 ni d'adoration eucharistique le jeudi 4 janvier.

A partir du jeudi 11 janvier, l'adoration aura lieu de 16h à 18h30 dans la Salle Cana.

4 SOIRÉES POUR COMPRENDRE LA PROFESSION DE FOI DE L'ÉGLISE

de 20h30 à 22h les mardis 23 janvier puis 6, 13 et 20 février

Salle Emmaüs de la Rotonde à Flers - inscription jusqu'au 19 janvier

Après les 4 soirées d'initiation à l'évangile selon St Marc qui ont rencontré un vif succès (plus de 160 participants chaque mardi soir), le pôle du Pays de Flers, vous propose 4 soirées pour découvrir, approfondir, mieux comprendre :

• la profession de foi de l'église, le Crédo que l'on proclame tous les dimanches à la messe
  • la Trinité

Lors de la 1ère soirée, le Père François Quillet, prêtre à Douvres la Délivrande et enseignant au Centre d'études théologiques resituera le texte du Crédo puis au cours des 3 autres soirées, il nous introduira au mystère de Dieu, le Père puis de Dieu, le Fils et enfin, de Dieu, le Saint Esprit à l'oeuvre dans l'Église et dans le monde.

BULLETIN D'INSCRIPTION
Flyer Profession de foi de l'Église.pdf

Vendredi 19 janvier - Soirée échange-débat sur l'eucharistie

Soirée échange-débat sur l'Eucharistie  à 20h30 à la salle communale de Sainte Honorine la Chardonne

SEMAINE DE L'UNITÉ : SPECTACLE DEBOUT ABRAHAM !