Découvrir la Parole de Dieu

A la messe, nous proclamons la Parole de Dieu. Des textes de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament sont lus. Pour essayer de mieux comprendre le texte de la première lecture qui sera proclamée dimanche, voici une vidéo signée Théobule.

Dimanche prochain 22 mars, cela devait être la messe des familles. Aussi, nous proposons de nous retrouver, à 10h, sur le site, rubrique nourrir sa foi, pour suivre ensemble la messe qui sera célébrée par les prêtres de la Paroisse : le Père Philippe, le Père Christophe, le Père Emmanuel et le Père Guy. Elle sera filmée et depuis un écran de la maison, tu es invité, en famille à nous rejoindre, autrement que d'habitude, c'est vrai, mais nous serons en communion, les uns avec les autres.