En semaine

Messe à 18h en l'église St Germain à Flers

Adoration le dimanche de 17h à 18h et le jeudi de 9h30 à 18h à l'église St Germain à Flers

Laudes à 8h à l'église St Jean suivies de la messe

Messe anticipée du dimanche à 18h en l'église St Germain à Flers

L'accueil à chacune des messes ne pourra se faire que dans la limite des places disponibles en respectant la configuration mise en place et en n'utilisant que les places désignées.

Pour assister à la messe :

- Le port du masque est obligatoire.

- La désinfection des mains à l'entrée avec le gel hydroalcoolique est obligatoire.

- Les règles de distanciation doivent être respectées.

- La communion ne sera donnée que dans la main. Nous vous invitons à vous munir d'un flacon de gel hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains juste avant de communier.

- La quête ne sera pas faite pendant la messe mais des corbeilles seront déposées près des portes à la sortie de la messe

Retransmission des célébrations dominicales

Pendant cette période de déconfinement la capacité des églises sera réduite pour respecter les mesures de distanciation physique.

Les célébrations dominicales pourront être suivies à partir des liens ci-dessous :

- à 11h : Messe depuis la Basilique d'Alençon en cliquant ICI

- à 11h : sur France 2 dans le cadre de l'émission le Jour du Seigneur en cliquant ICI

- à 10h : sur France Culture : Fréquence FM : 88.0