DES RENDEZ-VOUS

POUR DONNER DU RYTHME ET NOURRIR SA FOI

Des rendez-vous quotidiens

Nous sommes invités à nous associer aux prêtres des  paroisses du pôle missionnaire du Pays de Flers.  Il est possible de faire parvenir aux prêtres des intentions de prière, de demander ou offrir une messe, de participer à la quête en ligne, ou de soutenir sa paroisse.

Depuis le début de la période de confinement, chaque matin, à 7h, le pape François a célébré la messe depuis la Chapelle Sainte Marthe à Rome et ce jusqu'au dimanche 17 mai. Retrouvez ses homélies quotidiennes selon une transcription faite par Vatican news.

Depuis ce mardi 19 mai, les messes du Saint-Père à la Chapelle Sainte-Marthe ne sont plus retransmises en public et ont repris leur forme privée.

15h30 - Chapelet en direct de Lourdes

20h30 - Temps de prière en direct de Taizé

Prière avec un petit groupe de frères diffusée en direct depuis la communauté, chaque soir à 20h30, depuis la page Facebook de la communauté.

MERCREDI - Conférences - Lecture publique

Mercredi 13 mai 2020

La femme de Job d'après le récit d'Andrée Chedid par Colette Landry

Mercredi 6 mai 2020 - Père Guy Lenormand

Albert Camus et le pape François :

Deux voix pour aujourd'hui

Mercredi 29 avril 2020

Père Emmanuel Haba

Tenir debout dans la foi

Mercredi 22 avril 2020 - Avec P. Ph Pottier

Chemin pascal en temps de crise"

Mercredi 8 avril 2020 - Avec Mgr Habert

Le Mystère Pascal

Mercredi 15 avril - Avec P. Christophe Peschet

Jésus est-il vraiment ressuscité ?

Mercredi 1er avril 2020 - Avec Mehdi Riffi

You and me

Mercredi 25 mars 2020

"Voici ta Mère !" - Marie, Mère de l'Église

Mercredi 18 mars 2020

Les fléaux et les épidémies dans la Bible

Toute la semaine : les billets de Carême sur RCF

8h et 18h20 - Les Billets spirituels pour temps de confinement du lundi au vendredi

Billets spirituels des Pères Philippe Pottier et Christophe Peschet et d'autres prêtres du diocèse sur 103.8 - Tous les billets à retrouver ICI.

En direct de la Paroisse sur RCF 103.8 ou www.rcf.fr

Retrouvez les enregistrements des émissions avec les Paroisses Bienheureux Marcel Callo - Flers et St Pierre - St Paul - La Lande Patry ICI.