Demander ou offrir une messe par internet

La messe est célébrée chaque jour à 18h par les prêtre de la paroisse et retransmise en direct depuis la salle de la Rotonde sur le site internet de la paroisse, qui pendant cette période devient également celui du pôle missionnaire du Pays de Flers, le mercredi et le vendredi à 18h (exceptionnellement ce vendredi à 17h) et le dimanche à 10h.

Il est possible de faire dire ou offrir une messe pour une personne de votre famille qui est décédée ou à une intention particulière.

Pour cela, cliquer ICI puis après redirection vers le site diocésain dédié aux offrandes de messes, remplir le formulaire en renseignant tout d'abord, le nombre d'intention souhaité puis rédiger le texte dans l'encadré "intention de messe".

Il est d'usage d'accompagner l'intention d'une offrande fixée à 18 €.