Se faire proche

Chaine téléphonique

La chaine téléphonique mise en place dès le début de la période de confinement au mois de mars dernier va être réactivée. Il s'agit d'une veille fraternelle et d'échanges à travers un contact régulier.

Beaucoup en cette période utilisent leur téléphone pour prendre des nouvelles d'un voisin, d'un proche mais des personnes restent isolées.

Si vous souhaitez être appelé ou si vous connaissez des personnes à qui cela ferait plaisir de recevoir un appel, pour la paroisse Bx Marcel Callo, merci de nous communiquer leurs coordonnées au 02 33 65 27 05 ou par mail à paroisse.marcelcallo@wanadoo.fr

Permanence d'écoute fraternelle

Pour tout le pôle, permanence téléphonique d'écoute fraternelle :

Lundi, mercredi, vendredi de 16h à 18h au 06 81 94 16 41

Mardi, jeudi, samedi 14h à 15h au 06 77 73 70 10

SE FAIRE PROCHE... des personnes non connectées

Lettre aux paroissiens reconfinés

En cette période de reconfinement, nous sommes invités à porter une attention toute particulière aux personnes seules, vulnérables et qui ne sont pas connectées à internet. Le feuillet leur est tout spécialement dédiés.

Nous pouvons leur porter ce feuillet, ce sera l'occasion d'un temps de rencontre ou le déposer dans la boîte aux lettres. Il est disponible dans les églises ou en téléchargement ci-dessus.

Paroisse Bx Marcel Callo
Lettre aux paroissiens reconfinés 15 no
Document Adobe Acrobat 3.7 MB
Paroisse St Pierre - St Paul
Lettre aux paroissiens reconfinés 15 no
Document Adobe Acrobat 3.6 MB

Livraison de courses à domicile

Le CCAS de Flers propose de nouveau un dispositif de livraison de courses au domicile de personnes fragiles.

Si vous avez besoin de ce service, contactez le CCAS de Flers au 02 33 64 66 13

N'hésitons pas à relayer cette proposition autour de nous.

Quelques émissions qui permettent de retrouver des voix familières !