Un grand merci pour votre générosité !

Tous les prêtres de la Paroisse vous remercient pour votre générosité au Denier de l’Eglise. Pour 2014, les dons ont été en augmentation de 2 % par rapport à l’an dernier.
Vous  avez été  663 donateurs sur la Paroisse (- 12 donateurs par rapport à 2013).

Le denier de l'Eglise, un don qui a du sens !

Sacrements, célébrations et prières, partage et transmission de la foi, organisation de la solidarité, soutien aux familles et aux personnes fragiles, partage de temps forts inter générationnels comme celui que l’on a vécu le 5 octobre dernier, etc.

Votre paroisse a mille visages.

Le curé de la paroisse et toutes les équipes de bénévoles qui l'entourent vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours quelles que soient les circonstances de la vie, heureuses ou difficiles.
Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s’épanouir, faire grandir et rayonner sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre notre paroisse.

En cette fin d'année, nous comptons sur la générosité de chacun et chacune et d’avance vous remercions très chaleureusement. Vous pouvez retourner votre enveloppe au Centre Paroissial, 8 rue Jules Gévelot 61100 Flers. Des enveloppes sont disponibles dans les églises et au centre paroissial.

Vous avez également la possibilité de réaliser votre don en ligne (il vous sera demandé de préciser votre paroisse : Bienheureux Marcel Callo)