Au registre des inhumations

Qu'il est difficile de ne pouvoir accompagner un ami, un voisin, un collègue de travail...

Pour permettre à celles et ceux qui ne peuvent assister aux obsèques et, plus largement à la communauté chrétienne de prier pour les défunts et leurs familles, nous ouvrons ce registre au livre de la vie de la paroisse Bx Marcel Callo

Monsieur Jean-Claude LECHARTIER (77 ans) : Mercredi 1er avril

Madame Denise DURAND (80 ans) : Mardi 31 mars à 14h30 l'église St Jean

Madame Monique WALTER (83 ans) : Mardi 31 mars à 10h30 l'église St Jean

Madame Raymonde GUIBEY (100 ans) : Samedi 28 mars en l'église de St Georges des Groseillers

Monsieur Gilbert MOREL (61 ans) : Jeudi 26 mars à 10h en l'église St Jean

Madame Marie-Louise COMMENCHAIL (99 ans) : Lundi 23 mars

Monsieur Marcel LAUNAY (89 ans) : Samedi 21 mars, en l'église St Jean

Monsieur Albert BEUCHERIE (87 ans) : Vendredi 20 mars à 10h30 en l'église de St Georges des groseillers

Madame Marie-Thérèse BIDARD (87 ans) : Jeudi 19 mars, à 14h30, église de St Georges des groseillers

Monsieur Georges LÉVÊQUE (90 ans) : Jeudi 19 mars, en l'église St Jean

Monsieur Jacques BENOIT (93 ans) : Mercredi 18 mars, en l'église St Jean

Monsieur André SORET (95 ans) : Mardi 17 mars, en l'église St Jean

Pour préparer les obsèques

Dans la colonne de droite (en haut), vous trouverez 4 rubriques qui vous seront précieuses pour préparer la célébration : Une présentation de la façon dont se dérouleront la préparation et la célébration en elle-même, des propositions de lectures, des suggestions de passages de l'Évangile et d'intentions de prière universelle.

Dans le contexte actuel, et en fonction de l'évolution des consignes, ce qui est présenté ne pourra pas être tenu à l'identique.  Les personnes qui accompagnent les familles en deuil sauront vous apporter les précisions nécessaires.