Les vacances d'été vont débuter. Ce sera l'occasion pour tous : enfants, jeunes ou adultes de prendre du temps, de prendre le temps pour réfléchir à ce qu'on aimerait faire à la rentrée prochaine. Alors pour vous y aider, voici quelques propositions. N'hésitez pas à consulter par ailleurs les rubriques consacrées aux différents mouvements et services [s'engager] et à vous rapprocher de leurs responsables.

Vous êtes cadres, en responsabilité dans une entreprise, pourquoi ne pas se retrouver dans une équipe MCC ?

Le Mouvement des Cadres Chrétiens est une des propositions de notre paroisse. Il organise en novembre prochain son Congrès dont vous découvrirez le contenu sur la vidéo jointe.

Pour tout renseignement, prendre contact avec :

Anne-Claire et Renaud Bonnet : anneclaire.bonnet@wanadoo.fr

tel : 06.76.06.39.05

ou Le Père Philippe Pottier : pottierphilippe@wanadoo.fr au 06.30.68.39.38

Cliquer sur l'image ci-dessus pour découvrir la vidéo présentant le congrès du MCC des 12 et 13 novembre 2016 et accéder au site du MCC

Pèlerinage en Terre Sainte du 13 au 22 octobre 2016

Il reste 5 quelques places. Le prix du séjour est fixé à 1850 €. Des tracts et fiches d’inscription sont disponibles au Centre Paroissial, dans les églises ou par mail sur demande adressée à paroisse.marcelcallo@wanadoo.fr