Inscriptions en catéchèse

Si votre enfant n'est pas encore inscrit, merci de prendre contact avec l'accueil paroissial au 02 33 65 27 05 ou de télécharger la fiche d'inscription ci-dessous, la remplir et la retourner par mail à paroisse.marcelcallo@wanadoo.fr ou la déposer dans la boite aux lettres de la maison paroissiale située au 8 rue Jules Gévelot à Flers.

Pour les enfants en classe de CE1, réunion d'inscription le mercredi 29 septembre à 20h30 Salle Emmaüs, rue des Chanoines à Flers.

Plus d'informations en cliquant ICI.

FICHE INSCRIPTION CATECHESE 2021-2022.do
Document Microsoft Word 68.5 KB

Reprise de la catéchèse

Les séances de catéchèse reprendront la semaine du 20 au 25 septembre. Merci d'inscrire votre enfant au préalable lors d'une des rencontres proposées (voir ci-dessus).

Rentrée paroissiale - Messe des familles

Calendrier des messes des familles

La bibliothèque Joseph Cousin

De nombreux ouvrages pour les enfants sont disponibles à la Bibliothèque de la Maison paroissiale.

Des livres, des revues, des bandes dessinées.... de nombreux trésors à emprunter, découvrir, lire voir dévorer !