De nouveaux responsables pour l'antenne de Flers

Clémence et Denis Humbertclaude sont, depuis septembre 2020, les nouveaux responsables de l'antenne de Flers et sa région. (à gauche sur la photo avec les chemises violettes)

Le mouvement accueille l'aide de jeunes adultes (ou même moins jeunes), dynamiques et motivés, souhaitant donner de leur temps pour accompagner les jeunes en tant que Chefs et Cheftaines !

Les unités Pionniers-Caravelles (15-17 ans) et Compagnons (17-20 ans) sont disponibles pendant l'année pour des extra-jobs (baby-sitting, cueillette de pommes, menus travaux par exemple...) contre une participation libre permettant de financer leurs projets humanitaires.

Il est toujours possible de s'inscrire ou se réinscrire pour cette année.

Contact et renseignements

Clémence et Denis Humbertclaude

sgdfflers@gmail.com

06.52.69.00.44

09.71.33.30.58

Consulter toutes les propositions faites par la pastorale des jeunes du diocèse de Séez.

Les propositions diocésaines

Toutes les propositions (camps, pélé, temps forts, vidéos...) sont à retrouver sur le site de la Pastorale des jeunes du diocèse.