Relais paroissial Saint-Georges / Aubusson

La communauté chrétienne de St Georges-Aubusson se réunit chaque dimanche pour la messe à 10h30,  les 3 premiers dimanches à St Georges, le 4ème et parfois le 5ème, à Aubusson.

De nombreux bénévoles prennent des responsabilités dans l'Eglise ; une quarantaine de personnes du relais s'investissent au service de la Communauté :

• Ouverture des églises de St Georges et Aubusson,
  • ménage,
  • fleurissement des églises,
  • Préparation des cérémonies : sacristains, équipe liturgique, encadrement des enfants de choeur.

La chorale répète à l'église un lundi sur deux à 17h. Tous ceux qui aiment chanter peuvent venir nous rejoindre.

Vous pouvez vous adresser à la sacristie de St Georges ou d'Aubusson, le dimanche après la messe, pour toute information, ou pour faire dire une messe.

Marie-France Briard : 02 33 65 52 40 et Jacques Bazin : 02 33 65 75 82

Les équipes de préparation au baptême, celles de préparation au mariage, les équipes « deuil », sont là pour vous accueillir et vous aider à préparer la cérémonie. Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à l'accueil paroissial, 8 rue Jules Gévelot à Flers  au 02 33 65 27 05, qui préviendra l'équipe concernée, celle-ci entrera rapidement en contact avec vous.