PAROISSE BX MARCEL CALLO - FLERS

En raison du couvre-feu à 18h, la messe à la chapelle St Michel sera célébrée le samedi à 16h30

En semaine

à 8h30 à l'église St Jean du mardi au samedi

à 17h salle Emmaüs de la Rotonde du lundi au vendredi

Pour les paroisses du pôle du Pays de Flers, les lieux et horaires sont à consulter sur la page de chaque paroisse à partir du site internet www.poledupaysdeflers.fr

Quête en ligne

Une plateforme au service de la continuité de la mission de l'Église

Verser une offrande ICI

Intentions de prière

Vous pouvez déposer des intentions de prières à paroisse.marcelcallo@wanadoo.fr pour être en communion les uns avec les autres en ce temps de reconfinement. Des prêtres et les communautés religieuses du pôle porteront toutes ces intentions dans leur prière.

Demander une messe

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander aux prêtres de célébrer une messe, par exemple, pour une personne défunte. Vous pouvez déposer votre offrande (18€) dans la boite aux lettres de la maison paroissiale ou du presbytère de votre paroisse ou l'envoyer par voie postale.

Recevoir la communion

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour participer à l'Eucharistie, merci de vous signaler à l'accueil paroissial pour que la communion puisse vous être portée à votre domicile.

Retransmission des messes

Messe diocésaine

Chaque dimanche à 11h sur la Webt TV du diocèse de Séez ou la chaine youtube diocèse de Séez