PAROISSE BX MARCEL CALLO - FLERS

En raison du confinement et du couvre-feu à 19h, jusqu'à nouvel ordre :

La messe en semaine aura lieu :

- mardi, jeudi, vendredi et samedi à 8h30 à l'église St Jean à Flers

- du lundi au vendredi à 18h à l'église St Germain à Flers

La messe dominicale du samedi soir est avancée à 17h30 à la chapelle St Michel à Flers

L'adoration du Saint Sacrement aura lieu à la chapelle St Germain

- le jeudi de 9h30 à 17h

- le dimanche de 17h à 18h

Il sera possible de prier le chapelet du lundi au vendredi de 17h15 à 17h45 à l'église St Germain

Samedi 8 mai

11h église St Germain : Messe pour la paix et commémoration du 8 mai 1945

Pas de messe à 8h30 à l'église St Jean et pas de permanence du sacrement de réconciliation à l'église St Germain

Pour les paroisses du pôle du Pays de Flers, les lieux et horaires sont à consulter sur la page de chaque paroisse à partir du site internet www.poledupaysdeflers.fr

Quête en ligne

Une plateforme au service de la continuité de la mission de l'Église

Verser une offrande ICI

Intentions de prière

Vous pouvez déposer des intentions de prières à paroisse.marcelcallo@wanadoo.fr pour être en communion les uns avec les autres en ce temps de reconfinement. Des prêtres et les communautés religieuses du pôle porteront toutes ces intentions dans leur prière.

Demander une messe

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander aux prêtres de célébrer une messe, par exemple, pour une personne défunte. Vous pouvez déposer votre offrande (18€) dans la boite aux lettres de la maison paroissiale ou du presbytère de votre paroisse ou l'envoyer par voie postale.

Recevoir la communion

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour participer à l'Eucharistie, merci de vous signaler à l'accueil paroissial pour que la communion puisse vous être portée à votre domicile.

Retransmission des messes

Messe diocésaine

Chaque dimanche à 11h sur la Webt TV du diocèse de Séez ou la chaine youtube diocèse de Séez