LIEUX ET HORAIRES DES MESSES - 5 et 6 décembre

Une plateforme au service de la continuité de la mission de l'Église

Verser une offrande ICI

Intentions de prière

Vous pouvez déposer des intentions de prières à paroisse.marcelcallo@wanadoo.fr pour être en communion les uns avec les autres en ce temps de reconfinement. Des prêtres et les communautés religieuses du pôle porteront toutes ces intentions dans leur prière.

Demander une messe

Les prêtres du pôle célèbrent chaque soir en semaine, à 18h30, sans participation de fidèles. Comme en temps ordinaire, si vous le souhaitez, vous pouvez demander aux prêtres de célébrer l’une de ces messes, par exemple, pour une personne défunte. Vous pouvez déposer votre offrande (18€) dans la boite aux lettres de la maison paroissiale ou l'envoyer par voie postale à Maison paroissiale - 8 rue Jules Gévelot 61100 FLERS

Retransmission des messes

Retransmission depuis la Rotonde

Les prêtres du pôle célèbrent la messe chaque jour. Elle est retransmise le mardi et le jeudi à 18h30 et le dimanche à 10h.

Messe retransmise en direct depuis la Rotonde dimanche à 10h avec assemblée de fidèles jusqu'à 30 personnes

En cliquant ICI ou sur l'image de la Rotonde à droite

Messe diocésaine

Messe présidée par Mgr Habert, chaque dimanche à 11h, pendant le reconfinement, suivie d'un temps d'annonces.

La quête en ligne

Une plateforme au service de la continuité de la mission de l'Église

Verser une offrande ICI

Intentions de messe

Les prêtres du pôle célèbrent la messe chaque jour aux intentions que vous leur présentez.  Vous pouvez adresser votre offrande (18€) par voie postale à l'accueil de votre maison paroissiale ou sur le site du diocèse.